Services
Livrables & tarifs
Visite conseil
A partir de
€290
(+0,80 euro/km depuis Wavre)
Vous cherchez à redécorer votre intérieur mais vous ne savez pas par où commencer ?
Notre consultation propose des solutions personnalisées adaptées à vos besoins et préférences de style. De la sélection de la palette de couleurs au choix du mobilier et des luminairesle concepteur offre des informations inestimables pour vous aider à atteindre vos objectifs de conception.
Pour qui ?:
Propriétaires ou locataires
Comment cela fonctionne ?:
Au cours d'une consultation d'1h30, nous passons en revue la décoration de 2 à 3 pièces en moyenne, discutant des couleurs de peinture, des choix de papiers peints, de la disposition de la décoration, des luminaires et bien plus encore.
Ce qui est inclus:
Votre profil de style
Analyser les préférences des clients qui reflètent leur identité unique
Liste de shopping
Liste des meubles, luminaires et décoration choisis.
Liste de matériaux
Une liste de matériaux choisis comme la peinture, le papier peint, le carrelage, etc.
Moodboard
Une collection d'images représentant l'apparence, la sensation et l'émotion que vous souhaitez pour votre maison.
Ce qui est inclus:
Projet
A partir de
€30 du m²
Pour une transformation plus complète et personnalisée de votre espace, optez pour notre service Projet d’Architecture d’Intérieur. Avec une approche approfondie et personnalisée, nous commençons par prendre des mesures détaillées de votre espace et analysons les aspects essentiels tels que l'éclairage naturel, l'installation électrique et la plomberie. En tenant compte de vos besoins et de votre budget, nous élaborons ensuite un plan complet pour repenser vos pièces, dessiner des meubles sur mesure, sélectionner des matériaux de haute qualité et créer des plans 2D et 3D pour une visualisation optimale.
En plus de notre expertise en conception, nous vous accompagnons tout au long du processus en vous recommandant des entrepreneurs qualifiés et en assurant une supervision du chantier. Notre objectif est de créer un espace qui répond parfaitement à vos attentes tout en reflétant votre style et votre personnalité.
Pour qui ?:
Assistance en rénovation totale ou partielle pour les propriétaires
Comment cela fonctionne ?:
Lors de nos réunions, nous nous concentrons sur la planification approfondie de l'espace et développons un concept de design complet. Après votre approbation, nous procédons à la création d'un budget de travail détaillé et d'un calendrier bien structuré pour une exécution transparente.
Ce qui est inclus:
Plans d'aménagements, 3D et rendus
Concevoir et visualiser l'espace à travers des modèles numériques et des images photoréalistes.
Liste de shopping
Liste des meubles, luminaires et décoration choisis.
Liste de matériaux
Une liste de matériaux choisis comme la peinture, le papier peint, le carrelage, etc.
Technical plan
Plans détaillés pour guider la construction.
Budget and planning
Distribution financière et planification stratégique de votre projet
Staging
A partir de
€ 10 du m²
(+0,80 euro/km depuis Wavre)
Préparer une propriété à la vente peut avoir un impact significatif sur son attrait auprès des acheteurs potentiels et, en fin de compte, sur son prix de vente. Notre service de mise en scène se concentre sur l’amélioration de l’attrait visuel de votre propriété sans entreprendre de rénovations structurelles. En disposant stratégiquement les meubles, en ajoutant des éléments de décoration et en optimisant la circulation de l'espace, nous visons à attirer un maximum d’acheteurs potentiels et faciliter une vente plus rapide à un prix plus élevé..
Pour qui ?:
Propriétaires ou agents immobiliers.
Comment cela fonctionne ?:
Lors de notre première consultation, nous évaluons votre propriété et discutons de vos objectifs et de votre budget. Nous élaborons ensuite un plan de mise en scène personnalisé adapté pour mettre en valeur les meilleures caractéristiques de votre propriété et attirer les acheteurs ciblés. Après approbation, nous procédons à l'exécution du plan de mise en scène, en disposant le mobilier, la décoration et les accessoires pour créer un espace accueillant et visuellement attrayant.
Ce qui est inclus:
Consultation et évaluation
Première réunion pour évaluer l’espace et discuter des besoins et des objectifs du client.
Aménagement
Placer stratégiquement les meubles et la décoration pour optimiser l'espace et le flux.
Désencombrer et dépersonnaliser
Supprimer les objets personnels et l’encombrement excessif pour créer un environnement neutre et attrayant.
Attrait extérieur
Améliorer l'extérieur de la propriété pour attirer des acheteurs potentiels.
Photos
Capturer des images de haute qualité des espaces de scène pour présenter le potentiel de la propriété aux acheteurs
Personal shopper
pour l'éclairage, les meubles, la peinture, les rideaux, le carrelage, le papier peint, la décoration, les sanitaires et bien plus encore.
A partir de
€ 85/heure
Comme frais initiaux, hors prix des produits sélectionnés
(+0,80 euro/km depuis Wavre)
Notre service Personal Shopper est conçu pour améliorer votre expérience de décoration d'intérieur en offrant des conseils et une assistance en magasin pour vous procurer les meilleurs éléments afin de donner vie à l'espace de vos rêves.
Target audience:
Propriétaires ou locataires ayant besoin de :
- conseils individuels
- d'aide à la prise de décision
- un réseau de vendeurs, d'artisans et de ressources
- une intégration dans le projet
Comment cela fonctionne:
1. Consultation initiale:
Nous commençons par une courte visite de consultation à votre domicile pour comprendre vos préférences en matière de conception, votre style de vie et vos considérations budgétaires.
2. Sélections organisées:
Sur la base des informations recueillies lors de la consultation, votre personal shopper vous accompagne lors d'une excursion shopping guidée pour sélectionner les pièces parfaites pour votre espace. Nous accordons la priorité à la qualité, à l’esthétique et à la fonctionnalité pour garantir que chaque article complète parfaitement votre vision du design.
3. Passation des marchés et coordination:
Une fois les sélections finalisées, nous gérons tous les aspects de l’approvisionnement, y compris la commande, le suivi et la coordination des livraisons. Nous veillons à ce que chaque article soit acheté de manière efficace et livré à temps, minimisant ainsi les tracas et maximisant la commodité pour vous.
Ce qui est inclus:
Liste de shopping
Liste des meubles, luminaires et décoration choisis.
Liste de matériaux
Une liste de matériaux choisis comme la peinture, le papier peint, le carrelage, etc.
Gestion des commandes
Gérer des tâches telles que la commande, le suivi et la coordination des livraisons.